Pirates Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warexx




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!] Empty
MessageSujet: Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!]   Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:38

1/ Présentation perso (facultatif):

-J-B (Jean-Baptiste)
-18 ans
- Passe le Bac...
- Warhammer, Paintball (milsim), Medieviste ...

2/ Présentation Ogamienne (obligatoire):

-Pseudo ingame : Warexx
-Nombre de point: 5039
-Style de jeux : Mineur Offensif !
-Combien de temps (environ) passes-tu sur Ogame par jour? Cela dépends, mais au minimum 2h.
-Depuis combien de temps joues-tu à Ogame? J'avais commencer il y à un moment sur l'univers 18, j'avais beaucoup de points, mais j'ai arrêter pour ensuite vouloir reprendre, sinon pour cet univers cela fait 1 mois que je joue.

3/ Motivations:

-Quelles sont les raisons qui te poussent à vouloir rentré chez nous? En arrivant sur votre forum, première chose que j'ai vu, c'est qu'il est ACTIF (enfin je crois) Alelujah !
Sinon pour les raisons, je pense que je peux vous être utile niveau deutérium, et 3 de vos membre sont dans le même système solaire que le miens!

-Serais-tu prêt(e) à te battre pour ton alliance? Bien évidement, je suis prêt à montrer mes crocs s'il le faut !
-Es-tu prêt(e) à être actif sur le forum et que penses-tu de l'utilisation de celui-ci? Oui, sans hésitation ! Tout les soirs !


Merci à vous ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D

antoine.D


Messages : 268
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : dans l infirmeri

Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!]   Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!] Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:51

Salut warexx bien venu sur notre magnifique bateau je suis antoine mais on m appelle anto
J ai qu elles que question sur quelle univers tu estait avent la fusion ?
si tu estait dans une autre alliance ?
et comment tu nous a connu?
Revenir en haut Aller en bas
warexx




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!]   Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!] Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:58

Avant la fusion j'étais sur l'univers 18 !
J'était dans une alliance top 30 mais je ne me rappelle plus du tout du nom, enfaite j'ai arrêter ogame quand l'alliance à été dissoute.

Je vous ai connus grâce à mon système solaire ! Trois de vos membres y sont présent, alors j'ai jeter un coup d'oeil à l'alliance et je me suis dit, pourquoi pas faire une demande !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Choco Kinder

Nico Choco Kinder


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau à la recherche de trésor! ;)

Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!]   Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!] Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:40

Salut Warexx, j'imagine que tu poste pour l'alli de l'uni. 10?

Bref, moi c'est NCK, chef de cette petite alliance, anciennement ASSEZ populaire... (sur l'uni 7 ^^)

Donc, si tu tiens tes promesses niveau activité, pourquoi pas...

PS: Je ne suis absolument pas doué pour les questions, donc, je laisse mes compagnons le faire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D

antoine.D


Messages : 268
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : dans l infirmeri

Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!]   Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:46

ok
Quelles sont les niveau de tes mine sur ta planète mère stp
Revenir en haut Aller en bas
warexx




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!]   Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:02

Salut,

Excuser moi, mais ayant fait des demandes dans d'autre alliance, j'ai été pris chez "the black fox" donc excuser moi pour la demande.

Merci à vous en tous cas d'avoir pris soin de répondre à ma demande !

Au-revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Choco Kinder

Nico Choco Kinder


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau à la recherche de trésor! ;)

Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!]   Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:24

Ok... Juste un conseil: Ne cours pas plusieurs lièvres à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!]   Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Of Fire :: Poupe du vaisseau :: Recherche d'équipage!-
Sauter vers: