Pirates Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Havox (Nekkar) [Recruté!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Havox




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature Havox (Nekkar) [Recruté!] Empty
MessageSujet: Candidature Havox (Nekkar) [Recruté!]   Candidature Havox (Nekkar) [Recruté!] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:54

• Nom : Vladimir
• Age : 19 ans
• Ville : Rueil
• Etudes : 1ere année en prépa intégrée en école d'ingé
• Passions : Les jeux vidéos, la musique et les maths (ou pas)

2/ Présentation dans le jeu

• Nombre de points : 601
• Depuis combien de temps joue-tu à OGame ? J'ai joué il y a quelques années et j'ai repris il y a quelques semaines
• Combien de temps passe-tu en moyenne sur OGame par jour ? Je passe en moyenne 2 à 3h sur OGame (je fais d'autres trucs à côté en vérifiant si je peux lancer de nouvelle constructions)
• Ton style de jeu : je n'ai pas de style de jeu particulier. Pour l'instant je lance des constructions et recherches pour débloquer les vaisseaux et bâtiments clés. Je lance parfois quelques attaques pour accélérer la production de ressources et ma seule planète colonisée ne me sert qu'à produire un max de ressources.
• Quel univers ? Je suis sur Nekkar.

J'ai appris l'existence de la Marine par antoine7339 qui m'a envoyé un MP. Déjà une Alliance qui recrute comme ça peut être bien sympathique. Bien entendu, je suis près (dans la mesure du possible) à aider du mieux que je peux les membres de l'Alliance. j'espère pouvoir reprendre OGame avec le plaisir que procure le fait de jouer à un jeu sympa entouré de personnes sympa.
voila pour Havox
Revenir en haut Aller en bas
Nico Choco Kinder

Nico Choco Kinder


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon bâteau à la recherche de trésor! ;)

Candidature Havox (Nekkar) [Recruté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Havox (Nekkar) [Recruté!]   Candidature Havox (Nekkar) [Recruté!] Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:45

Je te join au groupe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Havox (Nekkar) [Recruté!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Commis (Nekkar)
» Candidature Warexx (Nekkar) [Annulé!]
» Candidature Anto (U.10) [Recruté!]
» Candidature Minato (U.10) [Recruté!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Of Fire :: Poupe du vaisseau :: Recherche d'équipage!-
Sauter vers: